Une simple couture, qui parfois devient sujet de regards, de messes basses, de jalousies, mais aussi de commentaires flatteurs, de curiosité et de souvenirs.
Essayez, mettez des bas nylon, ou plus simplement des bas jarretières, même pour les plus désespérées ( je suis taquin avec ce soleil d'été ;-) un collant avec une couture au dos de vos jambes. Parez-vous d'une robe, ou d'une jolie tunique, pas trop courte, d'une jupe élégante, à mi-cuisse ou plus bas vers le genou.
Maintenant marchez, regardez dans votre miroir, vos jambes posées sur des talons bien évidemment. Vos jambes s'allongent, deviennent plus fines, cette ligne droite, bien verticale allonge vos mollets, vos cuisses. C'est une illusion d'optique vivante, un détail esthétique qui crée une perspective que le cerveau va emmener plus loin, plus haut, et ainsi allonge vos formes.
Couture avec une finition de talons de votre choix, vos bas seront encore plus jolis. French heel comme ci-dessus et vous affinez vos chevilles encore en plus dans ce tableau vivant, vous voilà partie pour croiser les autres. Car en plus ce jeu est subtil. Quand nos regards généralement se portent sur la mode, sur votre vision observée par devant, sur le côté, ici cela va se focaliser après votre passage, une signature de plus, un bonus à votre mode.
Votre silhouette devient plus longiligne, vos jambes deviennent un fil de diamant sur votre passage. Ainsi on aperçoit, on surprend, et surtout on fait tourner les têtes. Ah cette couture, elle attire, elle ne laisse pas le regard glisser sur vous, sur votre forme. Soudain vous devenez une femme, une fashionista parfois, mais plus simplement avec votre robe, en toutes saisons, vous êtes celle qui fait attention à sa volupté. Oui car la couture attise les yeux comme une poitrine pulpeuse provoque des torticolis. Aucune indifférence, juste des étincelles de plus sur votre corps.
Elégante, vous serez ainsi considérés par la plus grande majorité. Une femme qui assume sa féminité, voilà la seconde pensée. Ce petit plus, pourtant plus accessible qu'une parure de diamant dégoulinante à votre cou, à vos poignets, devient un accessoire de mode qui marque son passage, le vôtre. D'autant que vous portez vos beaux escarpins avec.
Imaginez les photos de cet article sans la couture, imaginez en regardant les modèles, les jambes aperçues avec un simple voile de nylon, vous diriez peut-être "joli voile, bien choisi avec cette tenue idéale pour une soirée." ou "jolies brides, tiens je devrais y penser pour mes prochaines chaussures".
Mais là, vous dépassez cet instant car il y a deux lignes verticales qui enveloppent les deux côtés naturelles de cette paire de jambes. Deux lignes qui ne sont pas droites car elles suivent en trois dimensions les aléas des mollets, le creux des genoux, le début des cuisses.
Et pire encore elles disparaissent sous le vêtement.
La notion d'infini se poursuit alors dans l'imaginaire de chacun, suivant sa génération, suivant son premier contact avec des bas couture, suivant sa sensibilité, suivant son oeil expert qui saura déceler des indices pour de véritables bas nylon.
Cette couture ne laisse pas idnifférente car je peux le dire, pour l'avoir fait découvrir à des personnes proches, à des amies, même à des collègues, elle signe votre féminité.
"Oui aujourd'hui, j'habille d'un simple bijou, d'un trait soyeux, mon corps. Vous pourrez la voir, l'apercevoir et même ne plus la voir dans la foule. Elle marquera mon parcours du quotidien, elle provoquera des sourires, majoritairement. Et puis ce soir, d'autres coutures, un autre look, elle sera encore là, la couture, ma silhouette, ma féminité. En rentrant dans ce restaurant, en contournant la table pour m'asseoir elle fera disparaître les tenues standards des voisines, des autres tables. Elle sera cette baguette magique, dont je suis la seule à connaître la formule."
NYLON-VOLUPTE fête l'été, le calme du mois d'août et la féminité
avec une semaine consacrée aux bas nylon,
symbole glamour de volupté.
Nylonement