Welcome back in Corsica

Publié le 09 août 2013 par Socheek

"Bon et ta prochaine destination c’est pour quand et où?" Voilà la question de mes amis à la sortie de l’avion. Humm, raclement de gorge. "Je repars dans deux jours. Pour la Corse!" Bon voilà c’est dit!

Oui oui vous avez bien lu. Je viens à peine de poser mes valises dans mon petit cocon que je repars et surtout pour la Corse. Bon cette fois ci pour la Haute Corse, à Saleccia plus exactement. Autant dire à l’extrême opposé de Favona! Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que ça ce passe mieux. Pas compliqué je pense. Pour le coup fini le semi gastro place à la vrai paillote de plage. C’est exactement ce qu’il me faut après cette période de stress et déception. J’aurai, normalement, deux soirées de libres par semaines ce qui me permettra de me balader un peu. D’après mes rares rencontres à Favone, le coin est vraiment sympa. J’ai hâte de voir. Moi qui hésitais à jeter mon masque et mon tuba, je pense qu’ils vont chauffer!

Du coup, place à la valse des machines, des techniques galères pour faire sécher 10 tonnes de vêtements en 24h, refaire mes valises (en plus légère quand même), essayer de régler vite mes problèmes avec mon ancien patron, aller faire les magasins (quand même) (un peu).

Et à travers ce petit article, j’aimerai quand même remercier ma super collègue de la mort sans qui je n’aurai jamais eu le courage, je pense, de quitter ce travail. Sans qui notre aventure à la Thelma et Louise n’aurait pas été possible. Ma Carouline, reste au top


Classé dans:Corse, Travail