Pour J.R Smith les Knicks restent l'équipe majeure de New York

Publié le 09 août 2013 par Insidebasket @insidebasket

Quand les Nets sont passés du New Jersey à Brooklyn il ne fait aucun doute que les raisons principales étaient d'attirer les fans de New York et bien sur d'obtenir des parts de marché plus importantes.

Et pour attirer les fans le milliardère russe, Mikhaïl Prokhorov, n'a pas hésité à mettre la main à la poche pour construire une équipe capable de faire de grandes choses, au moins pour cette saison, et donc prendre le dessus sur leur légendaire voisin.

Pas si vite, pour J.R Smith

Présent ce jeudi à un tournoi de golf caritatif, Smith à rapidement fait comprendre que pour lui les Knicks restent l'équipe majeure de Big Apple et ça, peu importe ce qui c'est passé cet été du côté de Brooklyn.

C'est incroyable pour JKidd de pouvoir coacher une équipe comme ça pour ses débuts. Ils ont de grandes chances d'être à la lutte pour le titre mais nous restons l'équipe majeure à New York.

Il faut tout de même se rappeler que la saison dernière les Knicks ont fini deuxième de la conférence Est, juste derrière les futurs champions du Miami Heat.

Mais devenir l'équipe phare d'une ville est un long processus et comme on peut le voir à L.A, les Clippers malgré leur recrutement depuis quelques saisons restent dans l'ombre des Lakers et nul doute que pour les Nets la bataille sera, aussi, si ce n'est plus longue pour prendre le contrôle de la ville qui ne dort jamais... en tout cas pas tant que J.R Smith sera là.