C'est une merveille, c'est vraiment un délice, même mon Barbu en raffole (ce qui je vous assure, ce n'est pas peu dire!). Bon alors je vous l'accorde ce n'est pas méga esthétique, mais alors c'est un délice !
* Soit comme une pate à tartiner sur des crêpes : je fais des crêpes 100 % végétaliennes (je m'inspire grandement de cette recette), je les tartine de "rêve chocolaté à la noix de coco" (que le nom est joli) et c'est une merveille. Sur des crêpes un peu chaudes, c'est encore meilleur, la mousse fond légèrement, le gout de noix de coco ressort un peu plus, c'est une merveille (je me répète je sais mais il n'y a pas d'autres mots). Ces crêpes + cette pate à tartiner font à chaque fois un carton !
Pour conclure je dirais que je m'excuse un milliard de fois pour cet article beaucoup trop long... Je dirais également que ce "rêve chocolaté à la noix de coco" envoie des paillettes, le gout est très fin, absolument pas écœurant, il donne un autre niveau à n'importe quelle préparation, en la rendant un peu plus "chic" et "fine", ce gout de chocolat noir brut de pomme, arrondi par une arrière note de coco est tout simplement une merveilleuse réussite ♥♥♥