Beasley au Suns, bientôt de l'histoire ancienne

Publié le 09 août 2013 par Insidebasket @insidebasket

Les Phoenix Suns ont jusqu'au 31 août pour couper Michael Beasley et on ne devrait pas avoir à attendre aussi longtemps. En effet les soucis de l'ancien numéro 2 de la draft l'on rattrapé et il devrait bientôt se voir montrer la porte de sortie.

La décision finale devrait être annoncée dans le courant de la semaine prochaine, après que les Suns aient fait leur enquête concernant l'arrestation de leur joueur à Scottsdale pour possession de marijuana, mais ne vous y trompez pas, on ne devrait plus revoir Beasley porter le maillot de Phoenix.

La partie la plus triste de l'histoire n'est pas tellement pour Beasley, mais plutôt pour les Suns, qui lui avaient accordés leur confiance et avaient même engagé un coach personnel pour l'ancien du Heat afin de l'encardré dans sa vie de tous les jours et voilà comment il les remercie...

Mais on ne peut malheureusement pas être surpris par le comportement de Beasley. Les Suns et leur ancien GM Lance Blanks ont pensés pouvoir l'aider, mais il se sont trompés. Malheureusement pour la franchise de l'Arizona les règles de la NBA sont claires et Beasley devra toucher les 9 millions de dollars restants sur son contrat.

Pour finir on peut se demander si finalement Beasley ne restera pas un énorme gachis, car après ses passages à Miami, Minnesota et maintenant Phoenix, il n'a jamais su se prendre en main et nul doute que sa carrière NBA devrait se terminer sur cette affaire. Trouvera t-il une porte de sortie en Chine ou en Europe ? L'avenir nous le dira.