Attention à vos enfants, les Brian Jonestown Massacre arrivent en Europe (dieu merci, une seule date en France). Les douanes sont sur les starting block pour essayer de trouver toute trace de drogues.
Les BMJ sont un groupe indie rock, formé dans le début des années 90. Le fondateur et le leader du groupe et de la baston sur scéne est Antone Newcombe, à côté Pete Doherty et son groupe Babyshambles sont des enfants de coeur, en plus Anton est plus intelligent.. il ne se fait jamais choper !!!
En plus Les Brian Jonestown sont des mecs plutôt cool, il vous offre pratiquement toutes leur discographie en téléchargement sur leur site :
c'est par ici!!! . Si vous êtes du genre ampli à fond avec une bouteille de Vodka dans la main gauche.. de la fumette main droite (histoire qu'elle s'ennuie pas, faut pas déconner), votre jukebox avec une playlist des Velvet Underground, Warlocks, Dandy Warlocks,My Bloody Valentine et People's revolutionary choir (un putain de groupe !!!), du rock bien psyché et mélodique.. alors les BMJ feront partie de la playlist de votre vie, genre de groupe dont on devient addict pour bien longtemps !!!
Les BMJ viennent de sortir un dernier album intitulé "My bloody underground", la production a été réaliser par Mark Gardener (Ride), drogue que je ne me suis toujours pas procuré(toujours aussi peace and love, le Gangan). Notons que le succés du film documentaire "Dig" les a énormément aidé dans leur popularité !!!
Voici une petite vidéo, rencontrée sur la toile :