En conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a fait de l’AS Monaco son principal adversaire pour le titre de champion de France 2014.
Le PSG va ouvrir la saison sur la pelouse de Montpellier vendredi soir et déjà Laurent Blanc envisage un duel à distance avec Monaco en particulier : « Monaco sera sûrement le plus difficile des adversaires. Il ne faudra pas non plus oublier nos amis olympiens que sont l’OM et l’OL. Et puis, il y a toujours une équipe surprise qui peut se mêler à la lutte finale comme Montpellier il y a deux ans. », a déclaré le coach parisien.
En attendant, Laurent Blanc sait qu’il doit encore améliorer certaines choses au sein de son équipe : « C’est collectivement que l’on doit s’améliorer. C’est vrai que nos joueurs offensifs ne sont pas encore prêts physiquement. Avec le potentiel que l’on a, on doit marquer beaucoup plus de buts. Pour le moment, c’est intéressant mais j’espère que d’ici à quelques semaines, on ne perdra pas trop de points » a-t-il ajouté.