Magazine Basketball

Brandon Jennings parle de son nouveau rôle à Detroit

Publié le 07 août 2013 par Insidebasket @insidebasket

2013_brandon_jennings1.jpg

Brandon Jennings est donc un Piston. Depuis le transfert, on n'avait pas encore vraiment entendu le joueur. Il veut réussir à Détroit, emmener l'équipe en playoffs et crée une cohésion entre les joueurs:

"Cette année, je pense que vous allez voir un joueur différent , grâce au talent qu'il y a autour de moi, ainsi que les vétérans présents dans le vestiaire. Maintenant, je peux être moi-même, le joueur que j'étais il y a 5 ans, quand j'étais au lycée, en championnat AAU."

De là à penser que Jennings ne pouvait pas jouer son jeu chez les Bucks, il n'y a qu'un pas. La saison dernière a été pourtant plutôt bonne pour lui, avec notamment plus de 6 passes décisives. Mais c'est son pourcentage au tir qui inquiète toujours, ne faisant pas toujours le bon choix entre tirer ou passer. En fait, Jennings pense qu'il n'aura plus besoin de prendre de mauvais shoots:

"Je dois changer mon jeu pour cette équipe, pour mes coéquipiers, pour gagner. Ce que je faisais à Milwaukee, je ne vais plus avoir besoin de le faire ici - prendre de mauvais tirs."

Il faut dire que si Jennings joue un beau jeu, les Pistons pourraient être vraiment agréables à regarder avec Josh Smith (lui aussi quelque part doit prouver), Greg Monroe, Andre Drummond. Tout le monde est d'ailleurs optimiste au sein de la franchise, des joueurs jusque Joe Dumars. L'équipe joue pour les playoffs. Pour Jennings, que certains diront sur-estimé  et d'autre sous-estimé, il est temps de montrer quel joueur il est. Surtout de faire regretter aux autres équipes de ne pas l'avoir voulu. Si la mayonnaise prend à Détroit, le spectacle peut être au rendez-vous. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines