Magazine High tech

Une nouvelle pub Apple, cette fois autour de FaceTime

Publié le 06 août 2013 par Ipaddfr

Une nouvelle pub Apple, cette fois autour de FaceTimeApple continue de renouveler sa garde-robe de spots publicitaires pour ses appareils mobiles.

Terminées les musiques dynamiques avec iPad et iPhone sur fond blanc, tous les spots partagent désormais des tranches de vie en rapport avec les fonctions des appareils de la Pomme.

Après les photos et la musique, place cette fois à FaceTime dans ce spot d'une minute que l'on verra sans doute en France dans les semaines qui viennent.

Ce qui est surprenant en revanche, c'est que Apple communique exclusivement sur l'iPhone dans ses nouvelles publicités, laissant complètement de côté l'iPad. Tous les iPad actuels intègrent pourtant bien FaceTime dans le cas présent.

Apple a sans doute ses raisons pour privilégier l'iPhone, mais cela ne pèse-t-il pas mécaniquement sur les ventes d'iPad, justement en baisse ces derniers temps ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine