Vous vous souvenez peut-être, cet hiver je vous avais fait part de mon envie de faire un peu comme toutes les girls : craquer sur une brosse nettoyante! Mon coeur oscillait alors entre la VisaPure et la désormais célébrissime Clarisonic. Au vue des réflexions de Géraldine, j’avais finalement opté pour le modèle signée Phillips.
C’est vrai que les pores de la peau de mon visage se sont resserrés, que le grain a été magnifié mais il y a un hic : le « manche » non recourbé m’oblige à utiliser la brosse avec le bras à 45°. Résultat, j’avais l’impression que la brosse n’était pas usitée à son maximum. Pas vraiment pratique me direz vous. Dommage car j’aimais franchement le rendu. De ce fait, j’ai revendu « la bête » sur ebay et j’ai acheté la Clarisonic chez Sephora.
Je n’en suis qu’à mon deuxième essai. Il est donc trop tôt pour donner un quelconque avis. Je dirais tout de même que pour l’instant, les résultats sont en-dessous de ceux obtenus par la VisaPure. J’ai appris il y a peu l’existence d’une déclinaison cette fois pour le corps, du coup, j’hésite un peu…
Quel est votre avis sur Clarisonic en général pour celles qui l’ont déjà essayée? Avez-vous testé la brosse pour le corps?