Cuisine en travaux . . . III

Par Wenniroc

Quelques nouvelles du front.

Je suis montée en grade : j’ai désormais droit à une cuisine intermédiaire car la définitive ne sera installée . . . que mi-septembre ! Ce qui signifie fin "réelle" des travaux en octobre. Soit – si tout va bien et je croise les doigts en écrivant cela - six mois de travaux non-stop. Les artisans qui interviennent sur le chantier sont tous adorables mais j’avoue que j’apprécie les week end où nous pouvons nous retrouver chez nous, seuls, en famille.  

Donc, concernant ma cuisine intermédiaire. Je suis d’accord avec vous, c’est quasiment de l’art brut. Peut-être suis-je en train de lancer la prochaine tendance en matière de design de cuisine ? On pourrait l’appeler "Parpaing & carton".

Et puis, qui a décrété que les "parpaingues", comme on dit ici,  ne serviraient qu’à la construction ? Personne. Alors, voilà !

Ceci-dit, c’est déjà beaucoup mieux que l’étape précédente ! Exit la bassine verte pour faire la vaisselle ! Et cela me permet d’attendre plus patiemment la "vraie" cuisine. J’ai même recommencé à cuisiner. Oh, que du basique, sans aucune prétention mais les casseroles ont de nouveau chanté et c’est le plus important.

Alors, la prochaine recette ? C’est pour bientôt . . .

*

Textes et photos sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.