http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0202922166637-quand-le-pdg-de-la-compagnie-joue-le-client-mystere-590583.php
Dans l'article ci-dessus, on peut en effet lire : "« Quand je monte à bord, je teste tout, même les toilettes », a-t-il raconté vendredi midi à quelques journalistes, dans la foulée de la présentation des résultats semestriels. Et tout ce qu'il observe est soigneusement rentré dans une liste qu'il prend un malin plaisir à dérouler lors des réunions produit mensuelles. Exemple sur un vol d'Amsterdam à Paris, il y a quelque temps. Pour le dîner, les passagers ont droit à du poisson. Rien d'anormal, sauf que le poisson est… roulé. « Je me suis aussitôt dit qu'il n'était pas possible que ce soit bon. » Photo prise sur son iPhone à l'appui, instruction est aussitôt envoyée pour qu'on déroule le poisson…"
Un vrai client mystère quoi ! Se mettre dans la peau du client est à coups sûrs payant et permet immanquablement de relever les petites anomalies qui exaspèrent le client.