Magazine France

Droite condamnée : non la démocratie n’est pas en danger !

Publié le 05 août 2013 par Jeunegarde

sarkothon 2011-01-10-10-06-22-3-in-2010-italian-prime-minister-silvio-berlusconi_0

Après les condamnations de Sarkozy par le Conseil constitutionnel pour irrégularités dans ses comptes de campagne et de Berlusconi pour fraude fiscale les élus et militants de droite tentent de nous faire croire que la démocratie et la liberté sont en danger et lancent des appels à l’aide à coup de manifestations ou d’affichage sauvage ! Mais être dirigés par des personnes malhonnêtes, qui ne respectent pas les lois qu’ils votent eux-mêmes tout en demandant aux autres de respecter ces lois n’est il pas un danger plus grand pour notre démocratie et notre liberté ? Le « tous pourris » se nourrit de ces condamnations et la grande gagnante reste l’extrême droite dont on sait le danger qu’elle représente pour la démocratie et la liberté !

Alors qu’on s’attendrait plutôt à ce que les condamnés jouent profils bas, ce ne sont rien de moins que nos institutions qui sont attaquées impunément parce que la droite serait la meilleure et pourrait se permettre tous les écarts sans ne jamais avoir de compte à rendre !

La droite n’est en rien menacée par ces décisions et la démocratie encore moins alors qu’elle arrête de nous faire pleurer et demande des comptes aux protagonistes ! Nous avons assez payé le résultat de leur politique !


Tags: Berlusconi, condamnations, démocratie, Sarkozy

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte