Martin « Gin tonic » Gingras est le lead guitariste du groupe
Je crois que d’entrée de jeu, il serait bien que je vous présente mon band.Tout d’abord, il y a Dave « Evil bat » Riendeau à la basse. Dave a déjà joué du clairon avec les majorettes de Sainte-Brigitte-de-Laval lorsqu’il était jeune. Il a poursuivi sa carrière en jouant du carillon au collège Lionel-Groulx pour ensuite former avec son frère le band Evil bat. C’est là que je l’ai repêché l’an passé. Il est très bon et ne fait pas souvent d’erreurs.
Carl « Bloody » Langelier joue de la batterie depuis qu’il est dans le ventre de sa mère qu’il m’a dit. Il poursuit dorénavant sa carrière avec Metalbator (le band et l’artiste). Carl est probablement le batteur que j’ai connu qui varge le plus fort sur un drum et qui a dû remplacer le plus de peaux dans sa vie. Il possède sa propre batterie depuis presque déjà un an.
Enfin, Martin « Gin tonic » Gingras est le lead guitariste du groupe. Depuis son adolescence, Martin a contribué à la formation et à la dissolution de plusieurs bands dans la région des Bois-Francs. Malgré tout son talent, Martin est un guitar hero qu’on hésite encore à considérer à sa juste valeur.
Mon rôle en tant que leader, rhythm guitariste et chanteur de Metalbator (le band) est de superviser tout ce monde afin qu’ils puissent insuffler une âme à ma musique et cela, avec le moins de fausses notes possible. Honnêtement, on joue tellement vite que je dois vous avouer que c’est souvent IMPOSSIBLE!!!
Hail to the Black Emperor!