Ca faisait un petit moment qu'on l'avais pas vue! LE BUG FEEDBURNER ... Cette nuit j'ai noté une perte de exactement 184 readers sur mon flux , Je veux bien croire que je deviens moins intéressant ou que mon site ai été inaccessible mais de la a perdre 184 lecteurs je ne suis pas convaincu !
En effet, il est légitime de se poser des question quant a la fiabilité d'un tel système puisque techniquement il est très difficile de connaitre avec exactitude le nombres de ses d'abonnés RSS , tout d'abord parce que en dehors de netvibes il existe des centaines d'agrégateurs de flux et d'autre part il y a des lecteurs ne consultent pas quotidiennement
Le rss reste un outils utilisé par une certaine catégorie d'internautes qui effectuent des veille sur le web rare sont les particuliers qui se servent des flux mais vue les statistique affichés chez certains blogs avec des compteur qui atteignent les 3000 abonnés , le "marché" du RSS reste un secteur en quasi-monopole détenue par feedburner (google). Il est difficile de lancer un service capable de concurrencer un tel acteur économique ... Mais je crois que avec le nombres régulier de bug (surtout depuis le rachat par google) on est droit de se poser la question :
Ne pourrait - on pas concurrencer SÉRIEUSEMENT feedburner ?
PS : J'affiche une série de lien d'agrégations avec mes positions dans certains classement, c'est