Carmelo Anthony : Bargnani est un steal

Publié le 04 août 2013 par Insidebasket @insidebasket
Alors que le transfert d'Andrea Bargnani avait été critiqué par certains (pas de défense, peu présent au rebond, joueur de périphérie, blessé...), Carmelo Anthony n'a pas manqué de donner son avis et selon lui, l'arrivée de l'Italien est une très bonne chose pour les Knicks comme il l'explique à Ian Begley d' ESPNNewYork.com :
"Je pense que c'est un steal. Je suis déçu d'avoir perdu Camby et Novak, mais nous devions avoir quelque chose en retour, il n'y a pas de perdant dans l'histoire. J'espère que Bargnani va venir et prouver quelque chose et se tenir prêt pour le challenge."
Bargnani a manqué 47 matchs la saison passée mais ceci n'effraie pas Melo qui préfère focaliser sur la saison 2010-2011 au cours de laquelle Bargnani cumula 21,4 points par match. Rappelons tout de même qu'en plus du duo Camby/Novak, les Knicks cédèrent deux second tours de draft et un premier tour en 2016. La star des Knicks est ensuite revenu sur l'acquisition de Metta World Peace :
"Le fait de l'avoir au sein de l'effectif va apporter de la dureté à notre équipe, une plus grosse présence défensive. Il peut aussi devenir une menace offensive, donc vous devez respecter ça."
Un recrutement qui semble satisfaire le scoreur des Knicks... Ces acquisitions seront-elles suffisantes pour faire mieux que l'année précédente ? Il nous tarde tout de même de constater l'état de forme de Bargnani à la reprise...