Jean Fernandez, le nouvel entraîneur de Montpellier, ne regrette pas son choix d’avoir rejoint le club de Louis Nicollin. D’autant que l’ancien coach de Nancy reste encore marqué par son expérience en Lorraine.
« Je me dis que dans les bons moments, c’est bien, et dans les mauvais moments aussi, parce que j’apprends. Et à Nancy, j’ai appris que cela va très vite. Le côté professionnel a étémis de côté et on a voulu me démolir. Et ça, ça fait mal. Quand on attaque l’homme comme on l’a fait, alors que deuxmois avant on m’embrassait presque sur la bouche, vous vous dites que cela va vraiment très vite » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
A Montpellier, Jean Fernandez espère retrouver de la sérénité : « J’aime travailler avec des gens passionnés, et c’est le cas de M. Nicollin. Après, il a sa personnalité, j’ai ma personnalité, je ne suis pas faciletous les jours et le président a l’habitude de toujours dire ce qu’il pense. Mais je pense qu’on est faits pour s’entendre » a-t-il ajouté