Refund.me débarque en France

Publié le 02 août 2013 par Noug
Refund.me, la plateforme en ligne spécialisée dans le traitement des réclamations issues de passager, arrive en France pour offrir une solution rapide et efficace aux voyageurs malchanceux qui ont subi des vols retardés, annulés, déviés ou des correspondances manquées.
Dans son communiqué, Refund.me rappelle que "tous les passagers voyageant sur des lignes aériennes européennes, quelle que soit leur nationalité, sont couverts par le Règlement CE 261/2004 de l’Union européenne (UE) si leur vol est assuré au sein de l’UE, au départ de l’UE ou à destination de l’UE s’il est opéré par un transporteur européen. Ce règlement fixe des indemnisations pouvant aller jusqu’à 600 euros pour toute personne qui a atteint sa destination avec un retard de plus de 3 heures. Cette loi européenne couvre les vols directs avec de longs retards ainsi que les itinéraires complexes avec escales où un léger retard du premier vol peut faire rater une correspondance et peut facilement mener à un long retard à la destination finale". 
Source(s) : Air Journal
Info+ : Communiqués de presse (pdf)