Mes routines changent peu souvent, mais quand elles changent, elles ne plaisantent pas. Mon challenge pour ces prochaines semaines très ensoleillées dans la capitale, c’est d’avoir une peau qui respire sous les soins et qui ne marque pas trop à cause de la pollution. Mon autre challenge était budgétaire et c’est tout naturellement que je me suis plantée devant un rayon de crèmes au Monoprix. Out les crèmes Sisley, Lancôme et autre Clarins… Il me faut de l’efficace, du nouveau et du low-cost !
Pari gagné avec ma nouvelle combinaison estivale !
Pour la journée, j’ai adopté la toute nouvelle crème Sublimist de L’Oréal dont la promesse est faire de notre peau une surface qui capte toute la lumière et renvoie aux oubliettes tous les logiciels de retouches photo. En gros, après application, la peau est visuellement veloutée, impeccable et prête pour une séance photo. Dans les faits, nous ne sommes pas loin d’être gâtée par cette promesse car la peau est hyper douce et unifie en effet le teint. De là à dire qu’on est prête à prendre la pose, il y a plus qu’un pas mais la peau est bien hydratée. La texture de la crème est à la fois gourmande (« croquante, gourmande »….) et presque aussi légère et fraîche qu’un gel. En plus, ça sent bon !Verdict : promesse tenue pour un coût de allégé ! Le soin hydratant correcteur peau parfaite (50ml) vous en coûtera 12,40€.
Bien sûr, lorsqu’on prend soin de sa peau avec des crèmes coûteuses, on est empli d’un sentiment d’exception et de luxe… mais quand les résultats sont les mêmes, autant se payer un bon resto avec les sous économisés !
D’ailleurs, pourquoi ne pas aller dans le meilleur restaurant de sandwich de Paris, voire du monde ? C’est dans le 10èmearrondissement et ça fait voyager (paraît-il !).
Bel été !