Lush, j'adore. Que ce soit les produits, l'éthique de la marque, ou quoi que ce soit d'autre : j'adore. Il ne se passe pas deux mois sans que j'aille faire un tour en boutique, ou ne passe une commande sur leur site anglais (moins cher) c'est pour dire ! Parmi les produits que j'aime d'amour et que j'achète presque systématiquement, il y a bien sûr des produits capillaires (mes cheveux surkiffent Lush qu'on se le dise), mais aussi les exfoliants au sucre. Soyons honnête, lorsque l'on entre dans une boutique Lush, on est de suite attirée par les savons, la gamme de maquillage ou de masques frais, mais rarement par ces petits exfoliants choupinou à souhait, qui passent totalement inaperçu.... Pourtant je vous le dis : ces exfoliants au sucre sont absolument dingue : ils exfolient méga bien (j'ai rarement vu de meilleurs exfoliants c'est pour dire!), et laissent la peau ultra douce. A l’occasion d’une de leurs campagnes de sensibilisation, cette fois ci contre les corridas, Lush a sorti un nouvel exfoliant au sucre : Sangria, de couleur roooose.Alors, d’après la marque, cet exfoliant est le petit frère de « Scratch » (que j’aime d’amour et de folie), et est au bois de rose, à l’orange et au bois de santal : un joli mélange d’odeur… Son prix est de 2,50 euros, ce que je trouve vraiment trèèès raisonnable (un exfoliant comme ça vous dure un bon moment – à condition de l’utiliser petit bout par petit bout et non de l’utiliser tel quel dès la première utilisation, sinon il risque de fondre au contact de l’eau), d’autant plus que la totalité des ventes de ce produit est reversée à l’association Animalsace, et ça je trouve ça vraiment ultra top. Pour conclure je dirais que cet exfoliant, si il est dans la même lignée que "Scratch", est un excellent exfoliant, qui fait très bien son job et laisse la peau toute douce, et qui ne coute pas cher. Pour moi, je le vois comme l’occasion de soutenir une cause animale, de faire une bonne action, tout en ayant un produit top moumoute…. Le top quoi ! Cet exfoliant est vendu dans les boutiques Lush et sur le site Internet de la marque, au prix de 2,50 euros, jusqu’au 4 août prochain.