Formation Google Adwords
Le but de cette formation Google Adwords est de répondre à différentes questions que vous vous posez. Pourquoi et comment acheter des mots clefs ? A quoi sert une campagne de liens sponsorisés? Entre outils de suivi et coûts des campagnes, comment optimiser mon budget?
L’objectif principal de ce séminaire est de vous aider à articuler votre stratégie de référencement naturel et votre référencement payant.
Ensuite, les buts sont de vous faire comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés ( SEM ) ; de vous aider à la création et mise en place d’une campagne d’achats de mots clés et de vous accompagner dans l’optimisation de votre campagne en tenant compte de vos objectifs.
Programme de la formation Google Adwords
- Les Fondamentaux
- Structure globale
- Atteindre son audience
- Le message publicitaire
- L’importance de la qualité
- Gestion des Enchères
- Etablir une stratégie efficace
- Suivi des résultats
- Gestion d’une campagne
- Les outils
Public
- Responsables de communication
- Responsables de projets et de sites Web
- Commerçant en ligne
- Toute personne communiquant sur Internet
Lieux et Dates
- 20/09/2013 à Paris
- Horaires : 9h-17h00
- Tarif : 650 €HT
- Vous devez savoir utiliser un minimum internet et les outils de bureautique avant de participer à cette formation
Vous pouvez également participer à cette formation dans votre entreprise à une date de votre choix, sur une journée ou demi-journée.
Formation pouvant être prise en charge par votre organisme paritaire