Après tout il n’y a pas que les abonnés de la page Facebook qui devraient profiter d’un peu de divertissement pendant cette période estivale. Bien sûr, ils méritent un traitement de faveur, ce sont des fans. Mais ce n’est pas pour autant que nous devons négliger les frileux du « like » ou les réfractaires aux nouvelles technologies qui boudent le premier réseau social du monde. Cependant il n’est jamais trop tard pour rejoindre la communauté de 600 fans et de jouir de leurs petits plus …
Pour vous Marketing PGC a trouvé, grâce à son confrère Linéaires, une petite séquence amusement orchestrée par Média Performance. Il s’agit de 2 vidéos mettant en scène Super Vendeur sur le théâtre de la grande distribution. Celui-ci nous illustre le jargon du marketing de la consommation comme vous ne les avez jamais vu et comme vous ne devriez jamais le voir
.Cette web série sera complétée de 4 nouveaux épisodes diffusés entre septembre et décembre.
Bien entendu dernière ces contenus vidéos se cache une intention commerciale de la part de Média performances, celle de mettre en avant son service d’Affichariot.
Une mention spéciale pour le placement produit des gants Mappa. La classe
.