Vendredi soir, je suis allée fêter l’anniv de Trois Fois rien avec des amis à elle.
En y allant, je me sentais bien crevée. Je me demandais jusqu’à quelle heure j’allais bien pouvoir faire la teuf. M’enfin, me dis-je au pire je rentre avec le dernière métro.
J’arrive là bas, je prends un verre, m’installe et discute.
La soirée passe, je papote, je demande à l’un ce qu’il fait dans la vie, je demande à une autre comment elle connaît ma pote blogueuse. On reprend à boire, je vois l’heure qui tourne, mais je sens déjà que je ne vais pas rentrer tout de suite.
Puis on discute de la suite. On range nos affaires et on se met en route vers un autre bar où ma pote a ses habitudes. On re-boit.
Enfin, on met le cap vers un autre bar où l’on pourra danser jusqu’au bout de la nuit. Il y a un concert, on ne s’entend pas parler, la bière est un peu chère, les barmans un peu bourrus. Mais l’ambiance est bonne. Le concert laisse la place à une playlist rock suivie d’une playlist des tubes du moment et là je danse à fond. Il y a plusieurs mecs dans le bar. Certains sont lourds, voire agressifs dans leurs approches.
Je me dandine, je chante à tue-tête, je danse avec les copains. Je me sens bien et je passe outre le comportement insistant de certains.
Donc je suis là à sautiller partout et puis je sens quelqu’un qui m’effleure le pantalon, d’abord sur les hanches puis vers ma taille et le popotin.
Je me retourne furax. Encore un reloud qui a un peu trop pris la confiance, je vais le remettre en place.
Et là je me retrouve devant une jeune femme. Blonde, plus petite que moi, un joli sourire, elle est plutôt pas mal. Elle me sourit et me dit : euh..oui…tu as l’air un peu surprise, je voulais pas être emmerdante, en fait moi et une copine, nous avons des vues sur toi et je te trouve très jolie et j’adore ta manière de bouger.
Un peu surprise, je me marre, on discute un peu. Je lui explique que c’est plutôt sympa ce qu’elle m’a dit, mais je ne serais malheureusement pas sa target du soir.
Je me retourne vers mes potes, je leur en parle et on en rigole. Je me remets à danser, à chanter à tue-tête, à boire. Et là PAF, je me prends pas une, mais deux mains au cul. Je me retourne. Et j’ai en face de moi, une jeune femme, les cheveux roux, grande, un petit sourire. Elle se rapproche de moi, m’explique qu’elle adore mon corps, ma manière de bouger et que surtout, surtout, elle avant grave envie de me toucher les fesses (voilà ça c’était la copine).
Re-discussion bon enfant et la jeune femme repart, l’air un peu déçu que je ne sois pas intéressée de faire plus connaissance avec elle.
Voila j’ai été "draguée" par deux filles. Est ce que cela m’a plu ? Bon j’aurais préféré ne pas avoir de mains au cul, mais bon, c’était pas fait méchamment. La réponse est oui j’ai apprécié, ce n’est pas la première fois d’ailleurs, mais je trouve agréable cette idée de plaire tout simplement quelque soit le genre de la personne en face. Et puis c’était tellement surprenant que c’était drôle.
Quand au reste de la soirée, on a discuté aussi avec des gens sympas. J’ai croisé la route de ces jeunes femmes, d’une fille rigolote et d’un italien, très sympa, guitariste et résidant à Boston avec qui j’ai causé franglais et italien (le peu de mots que je connais).
A quelle heure je suis rentrée ? beh avec les 1ers métros, dur de résister à la bonne ambiance de cette soirée !