Mike D'Antoni ne comprend toujours pas le départ de Dwight Howard

Publié le 31 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

On croyait la saga Howard terminée et bien non puisque ce cher Mike D'Antoni revient une fois de plus sur l'épilogue. Après avoir tenté de convaincre Le pivot que ses systèmes pouvaient lui convenir et que ceux de Houston étaient quasi-identiques, Howard s'en est allé. Interrogé par ESPN Radio à Los Angeles, le moustachu explique qu'il ne comprend toujours pas la décision du pivot:

"C'est difficile pour moi d'être ici, et de critiquer ou même de comprendre pourquoi il a quitté Los Angeles. C'est un peu ahurrissant, mais c'est dans son ADN et il sait ce qu'il veut faire. Tout le monde a eu à prendre cette décision. Vous pouvez débattre la-dessus autant que vous voulez. Seul Dwight sait. Honnêtement, il ne pensait pas pouvoir être aussi heureux ici qu'à Houston. Cela pourrait être le cas et il a du prendre cette décision. Il y a eu beaucoup de spéculations, nous avons essayé, ça n'a pas fonctionné. Nous allons de l'avant. Ainsi soit-il."

On espère que Mike D'Antoni ne réfléchit plus au cas Howard et qu'il est bien passé à autre chose. Car le plus important maintenant, c' est l'avenir des Lakers. Et le coach doit se poser les bonnes questions et tirer un bilan de la saison dernière. Il doit par exemple réfléchir au cas de Pau Gasol. Garder aussi ses joueurs en bonne santé. Vaste programme, au boulot coach et tirez la page Howard définitivement.