_
Alors que la série Homeland a encore décroché une pelletée de nominations pour les prochains Emmy Awards, on en sait un peu plus sur la saison 3 qui pointera le bout de son nez à la rentrée, le 29 septembre, sur Showtime.
_
[ALERTE SPOIL DE LA SAISON 2]
Avec l’hécatombe de décès de l’épisode final de la seconde saison, on pouvait logiquement s’attendre à quelques arrivées pour étoffer de nouveau le casting. On retrouvera pas moins de 9 nouvelles têtes au programme avec notamment David Aaron Baker (Broadwalk Empire), Sam Underwood ou encore Nazanin Boniadi (HIMYM).
Alex Gansa, le producteur, a également confié que Damian Lewis (Agent Brody) serait absent au moins des deux premiers épisodes sans donner plus de précisions. Tout juste sait-on qu’il s’agit d’une décision artistique et non d’un problème d’agenda avec l’acteur. Ce dernier a d’ailleurs tenu à préciser que son personnage pouvait très bien mourir également à tout moment…
L’équipe de scénaristes a opté pour une plus large place dans les intrigues secondaires, notamment autour de la famille de Brody (Jessica, Dana, Chris) et du nouveau rôle de directeur de la C.I.A de Saul qui verra sa femme revenir vers lui dans le même temps. On apprend aussi que Carrie va abandonner son traitement en début de saisons et on peut donc s’attendre à quelques scènes troublantes de la fantastique Claire Danes dans ce rôle.
En bonus, voici un teaser de 30 secondes tout à fait particulier et les titres des sept premiers épisodes.
_
1- Tin Man Is Down
2- Uh… Oo… Aw…
3- Tower Of David
4- Game On
5- Yoga Play
6- Still Positive
7- Gerontion
_
Teaser
_