Retour sur l’opération de street marketing #JEVEUXUNMEGA

Publié le 30 juillet 2013 par Creads @creads

Pour promouvoir le lancement du tout nouveau Samsung Galaxy Mega, l’agence Marcel a organisé une opération de street marketing dans les rues de Paris pour voir les choses en grand ! Cette opération participative a permis de donner vie aux envies démesurées de Samsung.

 

Le nouveau modèle promu par Samsung se trouve à mi-chemin entre le Smartphone et la tablette. Ainsi, ils ont voulu surfer sur le thème « MEGA » avec la baseline « Voyez les choses en grand ». En amont de l’opération, un concours sur Twitter a été organisé pour permettre aux twittos de proposer ce qu’ils souhaitaient voir en grand, grâce au hashtag #JEVEUXUNMEGA

 

Pas moins de 25 000 idées ont été émises, les plus amusantes ont été diffusées sur la page facebook de Samsung, d’autres ont été éditée en carte postale. L’idée gagnante à quant à elle été fabriquée : un cornet de glace géant écrasé au sol se tenait ainsi sur le parvis de Beaubourg le 20 juillet dernier. L’heureux gagnant a ainsi pu remporter son Samsung Galaxy Mega.

D’autres scultupre géante ont également été exposées le weekend dernier à La Villette. Deux autres installations de la même envergure vont également être mises en place en août dans d’autres villes françaises.

Voir d’autres opérations participatives.