Groupe Krys, un réseau d’enseignes qui mise sur l’expérience client.

Publié le 30 juillet 2013 par Tcuentofr @tcuento_fr
é

Krys Group est un réseau coopératif d’opticiens s’étant regroupés autour d’une centrale d’achat, son origine remonte maintenant à 1964. À l’heure actuelle, Krys Group s’est engagé dans le cadre d’une fondation ayant pour but d’améliorer la santé visuelle des populations défavorisées à travers le monde.

Lundi 15 juillet, Groupe Krys a mis en place une action solidaire « Action 100 000 lunettes ». La mise en œuvre de cette opération consiste à sensibiliser les Français à apporter leurs lunettes, de vue ou de soleil, dans une urne situé dans les points de vente des enseignes faisant partir du Groupe Krys. Les montures collectées sont ensuite triées par la fondation, ensuite les associations partenaires à ce programme solidaire s’occupe de la répartition des lunettes vers des pays défavorisés, tels que le Madagascar, l’Afrique, le Tibet ou l’Inde afin d’aider 60 millions d’humains dont leur vie peut changer avec une paire de lunettes.

De plus en plus, les enseignes prennent conscience de responsabilité sociale. Aujourd’hui, les enseignes font partie des majeurs acteurs économiques étant capable d’influencer dans la transformation sociale du monde.

Dans ce contexte, l’enseigne Krys se démarque par son engagement à travers la mise en place d’actions sociales qui interviennent avec les consommateurs au delà d’une activité commerciale, tout en influant dans leur vie quotidienne et en offrant à ces derniers une véritable expérience client.

L’année dernière, T-Cuento a accompagné le Groupe Krys lors de la mise en place de la Krys Ocean Race en facilitant les outils de Retail Intelligence® afin de contrôler l’engagement de ses clients potentiels avec la marque. Les outils de Retail Intelligence® permettent aux enseignes de répondre aux vrais souhaits des clients.

Qu’est ce que le Retail Intelligence® ?