Continuons les aventures de Storm dans le deuxième volume toujours signé par Don Lawrence au dessin et, cette fois, M. Lodewijk au scénario.
Storm et Red Hair tentent de chasser pour se nourrir quand ils sont attaqués par un marchand d'esclaves. Ils sont neutralisés par un insecte géant menaçant de leur couper la tête. Ils sont ensuite vendus à maître Cush, organisateur de spectacles itinérant. A cette fin, Storm subira l'entraînement des gladiateurs avec Barledoon, avec qui il se liera d'amitié. Quand leur caravane arrive à Soamandrakisal, Barledoon est désigné pour combattre le champion de la Cité. Très rapidement, il est défait par son adversaire et tué. Storm apprend qu'il a été drogué afin de perdre volontairement et ainsi ne pas fâcher leurs hôtes. Furieux, il se jette dans l'arène à son tour et met une dérouillée au Champion en titre. Il est aussitôt désigné comme son remplaçant. Afin de le rendre obéissant, Red Hair est menaçée de mort. Notre héros part pour le Palais de la Mort à la recherche du trône à conquérir. Ce Palais s'avèrera être un ancien vaisseau spatial truffé de pièges mortels...
Second épisode de la saga, il est plus imaginatif et débridé que le premier, mais l'on reste clairement dans la Fantasy classique, mais avec les fabuleux dessins de Don Lawrence et ce n'est pas rien.
Dominik