Indice de la nouvelle : Nan mais allo quoi !
1 Kate
Ah le fameux ventre rond post partum de Kate… comme si les accouchées retrouvaient leur sveltitude du jour au lendemain. En plus du super brushing, de la robe à pois hommage Diana, on attendait en plus qu’elle affiche une taille de guêpe moins de 24h après avoir enfanté ? On croit rêver !
2 Nabila
Nabila, elle est trop forte. Tu crois que JPG la rendu glam, voilà qu’elle balance ses Louboutins à la face d’une meuf dans les rues de Miami. Nan mais trop de sentiments quand tu bois.
L’excuse bidon de la baston : la fille de la rue avait »pas de swag ».
Le meilleur du pire on vote : Kate ou Nabila ?
À propos Lydie Padilla
Amazone urbaine ou intello à lunettes, je parcours les rues de Montréal à bicyclette, entre escapades shopping, soirées entre amies et lectures boulimiques d'essais historiques. Si, petite, je jouais à interviewer les grands hommes de ce monde, ado, j'attendais le numéro spécial Mode de ELLE, me délectant de la Haute-Couture parisienne, de Saint-Laurent à Jean Paul Gaultier. Depuis quelques années, j'ai fait du Web mon terrain de jeu, je blogue ici et là, mais aussi, sur Une fille comme ça et je twitte sous le pseudo geek @idylles.