Alors, quelques mots sur la nouvelle collection Somewhere ?
Chaque saison, je me réjouis de découvrir quel sera le nouveau fil conducteur de la collection, les coloris, les différentes interprétations des coloris et motifs chuchotés par les planches de tendance. Pour cet automne, j’ai repéré plusieurs silhouettes audacieuses (et qui me font furieusement envie au passage) ! On découvre tout ça ?
Mon premier coup de coeur a bien été pour cette robe rouge. Elle et moi, je sens qu’on va passer un bel automne, avec son joli col claudine, sa maille grenat, et ses poches plaquées. Avec des bottines vintage ou des babies démesurées, et des collants noirs, je sais qu’elle sera tout simplement parfaite (reste juste à attendre sagement son arrivée en boutique, trop pressée de la découvrir, je me suis déplacée trop tôt).
Robe maille fine col claudine “alphen”
Ce petit blouson, porté avec ces bottines plates, semble canon avec ses manches matelassées. Ou comment être so sexy avec des codes plutôt masculins.
Blouson femme en cuir “archie”
Là, c’est la jupe qui me fait de l’oeil ! On a toutes craqué pour la coupe portefeuille ce printemps, voici une version jacquard très smart !
Jupe jacquard “asperg”
Celle-ci a déjà rejoint ma penderie, je suis incapable de résister à une couleur aussi flashy…
Robe fluide “adorp”
Et non, ce n’est pas le short que j’adore (même si je suis une grande adepte des shorts, vous le savez), mais c’est le mix top lamé / bottines de motardes. Il faut savoir que Somewhere fait juste les chaussures les plus confortables de la terre, perso, je suis fan de leurs bottines ultra douces pour les pieds, qui donnent l’impression d’enfiler des petits chaussons.
Tee-shirt femme avec enduction dorée “alkham” et boots motardes femme boucle côté “angy”
Une autre silhouette que j’ai adorée, c’est ce look androgyne totalement décomplexé, avec ce pantalon d’homme joliment reboulé.
Article à venir sur le site Somewhere
Punchy à souhait, je VEUX ce pull bubble-gum qui me fera monter le rose aux joues (quand mon discret bronzage estival aura disparu).
Pull femme maille douce “allegan”
Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !