Magazine Médias

Top Séries Addict parts 56 and 57

Publié le 26 juillet 2013 par Bigreblog

Je suis impardonnable d’avoir zappé le TFSA et le TFMA de la semaine dernière, je le sais. Mais en fait, mon excuse n’est pas si mauvaise. J’étais au boulot toute la sainte journée, et les jours précédents, ma chambre était un four.

Bref, j’ai donc oublié de les planifier.

Frappez-moi, allez-y.

N’empêche, cette semaine, je ne rate rien. Alors, d’abord, je vais citer ces Sales gosses têtes à claques, et ensuite ces Génériques que je zappe systématiquement

Têtes à claques:

5. Rickon Stark (Game of Thrones)

a1

Je sais pas, mais il m’énerve. D’abord, il cause jamais, ensuite, il fait le sale mioche mal élevé. Il casse des noix avec une pierre sur la table du conseil à Winterfell, il se barre en courant sans rien dire à son frère, nan, sérieux, c’est un sale mioche le Rickon…

4. Sokka (Avatar)

a1

Il m’énerve genre très très fort lui… -_-

3. Sansa Stark (Game of Thrones)

a1

Deux Stark pour le prix d’un! Sansa, elle me sort par les trous de nez la plupart du temps. C’est une pleurnicheuse de merde, et franchement, une bonne tarte dans sa face lui ferait sans doute du bien…

2. Pinocchio (Once upon a time)

a1

Je sais pas trop pourquoi… Sans doute parce qu’August est donc mort pour le monde, qu’il a été un très vilain compagnon de route pour bébé Emma, ou peut-être tout simplement parce que je n’aime pas le personnage déjà à la base.

1. Joffrey Baratheon/Lannister (Game of Thrones)

a1

Depuis le tout premier épisode de Game of Thrones, depuis que sa tête de fouine est apparue sur nos écrans, je le hais. C’est physique, ça part des tripes. Si j’avais Jack Gleeson en face de moi là de suite, je lui explose la face. Sans aucun remord…

Génériques à zapper:

3. CSI New York

Des trois, je pense que c’est celui qui me donne le plus des envies de meurtre…

2. The Borgias

Le générique m’énerve, c’est pas ma faute!

1. The Tudors

Autant j’aime cette série d’amour (et je compte bien me la refaire d’ici peu, ce casting était irréprochable, sérieux) autant le générique ne m’a jamais vraiment plu. La musique me donnait l’envie de hurler.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte