Je pensais que la télévision française nous avait offert le pire de la téléréalité, mais il semble que cela ne soit pas le cas et que les producteurs, en mal de sensations fortes, n'aient pas encore tout à fait atteint le fond.
En effet, depuis trois semaines, la chaine NT1 nous gratine des tranches de vies de 5 françaises de plus de 40 ans, vivant à Beverly Hills et qui affichent une fortune indécente. Et il semble que le mot d'ordre de cette brochette de cougars soit " Toujours plus ". Toujours plus de bling-bling, toujours plus de botox, toujours plus de tout, pourvu que ces dames puissent dépenser leur argent, ou celui de leur conjoint, comme elles l'entendent, au risque de choquer monsieur et madame tout le monde.
Je ne m'étalerai pas sur les visages refaits de ces femmes, dont les traits sont tirés à l'extrême, jusqu'à faire peur, à l'instar de Karine qui ne rigole pas, mais alors, pas du tout sur ses photos de présentation ; on peut également comparer Christine à notre Dorothée nationale (ceux qui sont nés après 1980 ne connaissent pas forcément) ; quant à Christina et Natalie, elles auraient toutes les deux pu obtenir les premiers rôles du film La mort vous va si bien. Seule Soumaya s'en tire plutôt bien, assumant son physique 100 % naturel et un regard pétillant.
Pour le reste, rien ne change : du luxe, des voitures puissantes, d'immenses propriétés, des bijoux et des chiffres qui donnent le mal de mer. Rien de neuf sous le soleil de la téléréalité où, comme d'habitude, on adhère... ou pas.