Magazine Internet

Anti moustique la solution

Publié le 25 juillet 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Kite moskitos pour que nos amis moustiques aillent voler loin de nos peaux sensibles. La jeune société IeCrowd à mis au point un patch révolutionnaire qui aide à éloigner les moustiques.

IeCrowd à mis au point un patch révolutionnaire qui aide à éloigner les moustiques.

Un Patch révolutionnaire pour se protéger des moustiques.

Comment se protéger des moustiques

Pour une fois un buzz qui ne parle ni de people, ni de politique, ni d’humoriste etc mais qui nous concerne toutes et tous. Personnellement ras de bol de ces tigrés à l’attaque si efficace, qui rodent le long des couloirs à attendre mes jolies jambes…. grrr ras le bol des moustiques!! C’est vrai, c’est pas cool de le tuer alors qu’il ne s’agit que de Mamans moustiques cherchant à nourrir leurs progénitures. Mais oui là j’ai des envies de meurtres, grrr!!! quoiqu’il n’y ait pas que pour les moustiques, mais bon je me calme.

Clac firent mes mains, et le moustique de tomber raide mort!!

Vous allez penser à raison que j’ai encore disjoncté! Mais pas complétement! je ne vais pas passer du coq à l’âne pour vous parler maintenant de chagrin d’amour (ok les ado, cette référence fait appel aux meilleurs souvenirs de vos parents dans les années 80….  5 heures du mat, clac fait le verre etc… ça y est, cela vous revient? le chagrin d’amour? hou la la il y a du boulot ce matin!!)

Tout cela pour parler de révolution, chasser le moustique sans le tuer!

Ok, alors c’est simple. Il parait que les moustiques sont attirés par le dioxyde de carbone que notre corps dégage (non Bigard, pas nos flatulences!!!). Et le patch Kyte de troubler les sens de nos moustiques en encodant mystérieusement nos effluves éminentes, le tout durant 48 heures. Et le moustique de se perdre loin de nos peaux fragiles.

La société IeCrowd cherche des fonds pour lancer un grand test du patch Kyte en grandeur nature auprès des populations Ougandaises. Pour cela ils ont fait appel aux internautes sur le site de crowdfunding américain indiegogo. Un projet on ne peut plus sérieux, soutenu notamment pas Bill et Melinda Gates et leur fondation. Combattre les causes de la transmission du paludisme permettrait de sauver une vie par minute.

Enfin, permettez moi de vous rappeler que le crowdfunding existe aussi bel et bien en France pour soutenir des créateurs d’entreprises. Dans notre jolie langue de Molière nous parlerons donc de financement participatif.

Et si le vrai anti moustique avait vu le jour?


Retour à La Une de Logo Paperblog