On a passé le cap des 6 mois dans cette année 2013 et comme chaque année, de nouveaux talents font leur apparition. Selon un sondage d’ORICON STYLE, deux jeune actrices se détachent du lots du fait de leur implication dans le très populaire morning drama ‘Amachan’.
Nounen Rena (Kaito Royal, Kagi no Kakatta Heya) décoche à 19 ans le rôle principal dans un morning drama de la NHK, ce qui dit-on, ouvre la voie vers une grande carrière. Appréciée de toutes les générations, la série Amachan raconte le quotidien d’une lycéenne qui veut devenir Ama, sorte de plongeuse traditionnelle. Sa performance pleine d’humour, de chame et de simplicité lui a valu une place de choix dans les cœur des téléspectateurs.
Du haut de ses 17 ans, Hashimoto Ai (Tsumi to Batsu, Hatsukoi) se fait remarquer grâce à ses rôles dans les films Confession, The Kirishima Thing ou encore Sadako 3D. Avec son look de poupée et son puissant regard, Ai semble voir au travers de tout. Grâce à son incroyable présence, nombreux sont ceux qui lui promettent un bel avenir.
Source : oricon.co.jp
24 juillet à