24 Heures du Mans : l'équipe de Draveil

Publié le 17 juin 2007 par Roller91

Le club de roller de Draveil a toujours répondu présent lorsqu’il s’agissait des 24 Heures du Mans Roller.

Ce club a donc participé à toutes les éditions. 2007 reste sur la même lignée. Le club a inscrit une équipe aux 24 Heures du Mans Roller. Certaines années plusieurs équipes courraient sous les couleurs de Draveil.

Nous avons interrogé Alain Métreau, le président du club, sur la composition et les ambitions de l’équipe.

 Tout d’abord, comment s’appelle l’équipe du club de Draveil ?

"Nous avons fait simple : C-Draveil."

 Quelle est la composition de cette équipe ?

"L’équipe est composée de randonneurs. Certains participent néanmoins aux épreuves de la French In Line Cup 2007. Ils sont donc habitués aux « compétitions ». Cette année, nous avons comme inscrits : Dominique, Arnaud, David, Anthony, Julien, Karim et moi-même Alain !"

 Est-ce une volonté que d’avoir seulement 7 patineurs dans l’équipe ?

"Non, pas du tout. D’ailleurs, nous recherchons toujours des équipiers pour la compléter. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter (Alain) au 06.60.93.42.03 ou par mail rolgliss*rolgliss.net (remplacez * par @)."

 Quel est l’objectif de cette équipe ?

"Finir les 24 Heures dans les 50 premiers" nous a déclaré Alain avec un grand sourire. Info ou intox, vous verrez bien le 1er Juillet à 16h !

 Des particularités ?

"L’équipe est composé de nouvelles recrues n’ayant, pour la plupart, jamais pratiquer les 24H.

Sortis de la randonnée l’année dernière, Karim, Arnaud, David, Dominique ont commencé par les F.I.C. de Marne la Vallée, Rennes et Lille. Pour les accompagner, Julien et Moi avons rechaussé pour les compétitions.

Cette année l’équipe se rend disponible pour effectuer plus d’étapes de la FIC et s’est engagée pour les 24h du Mans."

En résumé : Ils sont tous très motivés par cette première expérience des 24 Heures du Mans pour un grand nombre d’entre eux. Mais, les "anciens" de l’épreuve ne manqueront pas de leur donner toutes les combines.

Bonne chance à l’équipe C-Draveil. Nous surveillerons les 50 premières places pour voir si le sourire d’Alain était un info ou de l’intox. A suivre...

+ d’infos sur www.rolgliss.net