Il y a quelque temps que je n’ai pas écrit... trop longtemps, mais le temps me manque et j’ai la tête dans plein de dossiers en même temps. Suite au diagnostic TED de notre fille, l’aventure Mira a suivi son cours et nous en somme à 6 dodos. Que dire de la fébrilité qui s’est installée à la maison suite à cet appel tant attendu!
L’équipe de la Schola Mira m’a même mise sur le main-libre tellement ma réaction était forte!!! Il faut dire qu’on ne dort pas beaucoup et que les comportements et l’anxiété de notre fille prennent beaucoup de place dans notre vie alors ce petit Mira-cle est très attendu… On a enfin espoir de retrouver notre chambre pour nous tout seul, le chien pourra prendre la relève la nuit pour le réconfort et la chaleur dont notre fille a besoin. Nous entrevoyons enfin de l’espoir lors des visites chez le médecin, dentiste et Cie… Bien sûr, on sait que ça peut prendre du temps, mais on a beaucoup d’espoir et l’équipe Mira le croit aussi.
À partir du 2 mai, nous aurons un nouveau membre à notre famille qui aura une place de choix dans nos cœurs et notre vie, surtout pour ma grande! D’ici là, je vais essayer d’écrire sur mon blogue le plus souvent possible durant mon aventure de 8 jours et 7 nuits à Ste-Madeleine dans les pavillons de Mira, mais je sais que ce sera de grosses journées de formation alors je ferai mon possible pour vous tenir au courant.Ce sera une semaine haut en émotions…
On se considère chanceux d’avoir Mira dans notre vie, nous n’avons pas encore le chien qu’ils ont déjà changés nos vies avec les interventions et les thérapies dont notre fille a bénéficiés depuis janvier. Malgré tout ce que l’on vit au quotidien, nous avons enfin de l’aide et c’est grâce à tous les donateurs qui encouragent Mira.
P.-S. Vous saviez qu’entrainer un chien Mira coûte environ 30 000 $? Waouhhhh, ça en prend des dons n’est-ce pas?