Learning from you, c’est le nom de la campagne de lancement du nouveau LG G2 qui sortira le 7 août prochain. Pour mettre au point ce nouveau téléphone, LG s’est inspiré du meilleur de vous-même.
A l’occasion du lancement du LG G2, la marque vient de mettre en ligne une vidéo teaser ainsi qu’un mini-site de lancement. Learning from you, c’est quoi l’idée? Ça veut dire que LG a été à l’écoute des utilisateurs pour concevoir un téléphone portable au plus proche de ses attentes.
La vidéo nous raconte l’histoire de la vie des hommes en quelques chiffres. Elle nous rappelle que nous avons plus de 50000 pensées différentes par jour; que nous nous faisons environ 1700 amis en toute une vie; que nous rions plus de 540000 fois et que nous rêvons plus de 100000 fois…
Quant au mini-site, il répertorie l’ensemble des témoignages d’utilisateurs qui ont permis à LG de concevoir ce téléphone portable. « Je veux vivre dans un future où les batteries de smartphone dureront une semaine »; « J’ai réalisé que je n’était pas moche mais que j’avais seulement le pire smartphone avec la pire des caméras »; « Quelle est la taille d’affichage idéale d’un smartphone? »… Autant de témoignages qui font du LG G2 un portable pas comme les autres.
Rendez-vous le 7 août prochain pour un live streaming inédit, en direct de New York !