C’est l’été, il fait chaud, profitons en pour redécouvrir les espaces « nature » parisiens, aménager notre temps et se choisir de belles ballades apaisantes, rafraîchissantes et ressourçantes.
Le parc de Saint-Cloud : vous pouvez y pique-niquer un soir en semaine ou le week-end, vous trouverez toujours un endroit calme et isolé sur les 460 hectares du domaine.
Le bois de Boulogne : calme pendant l’été, suivez les chemins ombragés, comme celui qui longe le petit cours d’eau qui part de l’allée de la Reine Marguerite au niveau de la route la Seine à la Butte Mortemart jusqu’au lac supérieur.
Le parc de Bagatelle : y venir tôt le matin, à partir de 9h30 il n’y a personne et les allées exhalent de merveilleuses odeurs. Le parc est assez grand pour que l’on y puisse y marcher tranquillement sans avoir l’impression d’y être enfermé.
Se mettre au rythme de la nature favorise la prise de recul, vide les tensions intérieures et permet, par la suite, de développer autrement la réflexion sur ses projets professionnels.
Related posts:
La liste des entrées similaires est établie par le module d’extension YARPP.