Flashez ce code et donnez votre avis !
Les QR codes permettent dorénavant la réalisation d'enquêtes de satisfaction événementielles dans de multiples circonstances :- En lieu de vente (affichage)
- Sur facture (après livraison)
- Sur ticket de caisse (impression)
Cliquez sur un QR code permet d’accéder à un questionnaire d’enquête spécifique, totalement adapté à un événement ou un endroit.Vous pouvez ainsi imaginer mettre 5 QR codes différents dans votre point de vente :
- En caisse après achat
- En salle d’essayage
- Sans le showroom « déco maison »
- Dans la salle « emporté marchandise »
- Au rayon « sur mesure »
- etc..
- QR Code A : Après livraison produit / sur le bon de livraion
- QR Code B : Après la pose / sur le document
- QR Code B : Après une réparation / sur le bon de réparation
- Etc…
Chaque « QR code /satisfaction » va donc aboutir à un questionnaire spécifique, votre système de mesure est sans limite.
La dernière solution Feed Box proposée par INIT est une solution « QR code satisfaction » pouvant être couplée à des bornes tactiles (2 formats) disposées en magasin pour recueillir l’avis des clients en direct.Ce système d’écoute client et de mesure de la satisfaction clients en point de vente restitue les résultats via un web reporting de consultation des résultats en direct en flux tendu.
Chaque magasin peut ainsi suivre la qualité de la relation et de l’expérience cliente régulièrement et se comparer aux performances des autres unités.
Les "QR codes satisfaction clients" sont promis à un bel avenir compte tenu de la forte démocratisation de l’usage des smartphones :
- 27 % taux de pénétration du smartphone en France
- 35 % des possesseurs de mobile
- 60 % de croissance par an.
- 48% des mobinautes ont une offre illimitée
- 66% se connectent à internet plusieurs fois par jour.
Consulter l’offre Feed Box en cliquant sur le lien ICI
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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