July trip : Finistère day 3 "The sun kiss"

Publié le 24 juillet 2013 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

- Non vous ne rêvez pas, après 2 ans de piscine hebdomadaire, j’ai un dos de nageuse. Pas forcément ultra harmonieux mais la clé de mon bien-être, y compris dorsal !

- Maillot Pimkie – Couches de bronzages successives -

Audierne – Beach life !

Après un déjeuner tardif dans l’excellente brasserie du Grand Large (pêche de la journée, produits frais… un régal !) nous prenons notre temps avant de rejoindre la plage vers 16 heures.

Réellement LA meilleure heure, les locaux vous le diront, car l’eau est chauffée par le soleil dans les bras de sable où elle s’engouffre et la chaleur tombe. Se baigner devient un délice (j’irai 4 fois de suite nager dans l’eau, alors que mon dernier bain de mer sans combi’ datait de la Guadeloupe, il y a 13 ans). Je me shoote à l’iode, tout mon corps doré vit !

L’homme "vole" des photos de cet instant. Je trouve que ma carrure yoga/rando/piscine commence à se voir (ce qui ne me perturbe pas franchement, hein, qu’on soit d’accord quand même !) et je goûte au "sun kiss" en laissant filer les grains de sable entre mes doigts.

*******

Voila, mes mini vacances sont finies pour cette année (l’année prochaine, je prends mon tour les amigos !), cela me rappelle la simplicité et l’importance de faire un break… plus long ! A ceux qui me demandent comment je tiens, je réponds que j’ai la chance de savoir décrocher chaque soir, et de me sentir en vacances tous les week-end (yoga’s spirit) et de me donner la chance de mettre les voiles dès que j’en ressens l’envie ou le besoin.

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM