Nokia persévère. Après le Lumia 1020, le constructeur a présenté un nouveau modèle, le Lumia 625. Si ses spécifications ne sont pas top sur le papier, on peut compter sur la légèreté de Windows Phone 8 ainsi que sur la valeur ajoutée par les applications et l’expérience de Nokia, qui nous livre un mobile à tarif agressif plutôt intéressant…
Let me knock ya!
Annoncé au prix plus qu’intéressant de CHF 398.- (sans subvention), le Lumia 625 dispose de la 4G et reprend la partie logicielle de son grand frère, le Lumia 1020, du côté de la photo, avec Nokia Smart Camera et ses fonctionnalités pratiques, notamment la possibilité de supprimer les objets indésirables des photos, et Nokia Cinemagraph, qui transforme les photos en souvenirs animés en leur ajoutant le mouvement.
Voici sa fiche technique :
Nokia Lumia 625
Système d’exploitationWindows Phone 8
Affichage 4,7 pouces WVGA à 201 pppMode Haute Luminosité, lisibilité améliorée en plein soleil, Réglage du profil des couleurs Lumia, grands angles de vues, Tactile Super Sensitif pour un usage avec les gants ou les ongles
Batterie2 000 mAh
Processeur1,2 GHz, Dual Core
Appareil photoPrincipal : 5 MP Autofocus, flash LED, 1 080p@30fps, flash LEDCaméra de face: VGA
Mémoire512 Mo (RAM)8 Go avec support de carte SD de 64 Go
Le Nokia Lumia 625 sera proposé dans une gamme de coloris orange, jaune, vert, blanc et noir, avec un choix de coques interchangeables dès le 4e trimestre 2013. Un appareil intéressant, dommage qu’il ne soit pas doté de plus de RAM, ce qui l’exclut de l’utilisation de certaines applications les plus gourmandes…
La propagande Nokia en vidéo :
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous ou venez en débattre sur le Forum.
Share on Tumblr0