Même si je travaille de la maison, à mon compte, et que je n’ai pas réellement de période de vacances pré-établies, on dirait que, parce que le boyfriend est en congé pour 2 semaines, je me la coule douce comme si tous mes soucis/dates de tombées/responsabilités s’étaient soudainement volatilisés.
Du coup, je ne pense qu’à notre périple en Gaspésie et à la plage qui nous y attend. Alors, comme j’ai décrété être «temporairement non-disponible», libre comme l’air, comme la p’tite fille et son chien sur les bouteilles de Coppertone, je ne m’éterniserai pas.
C’est donc sur un air d’été (tout léger, tout léger) que je partage avec vous mes morceaux de vacances coup de coeur.
P.S. De rien pour le clip ;-)
Bon ben, déjà, cette robe est fabuleuse et tout-à-fait parfaite pour une journée au soleil. C’est peut-être parce qu’elle vient tout droit d’Australie…
‘M’semble que j’aurais le goût de courir dans un champ de blé avec ce morceau. Ça c’est le genre de jupe que tu peux porter comme un pantalon, sans crainte qu’on aperçoive ta <3 bobettes!"><3 bobettes!"><3 bobettes!">petite-culotte. Même si on les choisit avec attention, ça veut pas dire que tout le monde devrait les voir!
D’ailleurs, je porterais surement ça en dessous:
(Boutique située à Montréal!)
Pour une soirée une peu plus frisquette, assise près d’un feu, j’a-dore les chandails trop grands, surtout ceux à motifs de fleurs. Ça pis le bonheur, c’est pas mal dans’ même allée chez WalmarD.
Peut-être que ce bijou attirera nos amis les rongeurs à venir manger dans le creux de notre main… ou du moins décorera notre chevelure avec cuteness.
Ok, cette robe crie : BA-BYE, je m’en vais profiter du soleil toute la journée!
(Mais steuplaît, porte-la avec des flats, ok?)
Parlant de flats…
Même si je ne suis pas une fan du maillot pour mon usage personnel, je ne suis pas complètement aveugle pour voir que celui-là est le plus beau EVER (ok, de cette semaine on va dire). No sh*t, c’est du Dolce & Gabbana. Une petite folie, peut-être?
En terminant, parce qu’on a le droit de rêver…
Bonnes vacances, à celles qui le sont.
Aux autres…