Bonjour-bonjour !
Je vous avais parlé dans un article précédent sur Yves Rocher d’un premier test peu concluant de l’Ombre fluide + liner d’Yves Rocher. Hier, j’ai voulu retenter le coup pour voir si ce n’était pas ma précipitation qui avait donné le premier ressenti.
(Faites pas attention à la tenue, aucun rapport avec le make-up) Ce petit chose m’avait interpelé lors d’une de mes nombreuses visites à Yves Rocher pour aller chercher mes cadeaux. Premier essai : ça pique et ça ne tient pas.
Deuxième essai : Je secoue bien avant l’utilisation comme conseillé. Et je tartine gentiment sur mes paupières. Et immédiatement, ça pique c’est clair, ça arrache complètement et ça fait pleurer. La texture est tellement liquide que l’on peut pas exactement contrôler l’endroit où on étale et ça finit par glisser à l’intérieur, d’où le aïe. Ensuite, pour pouvoir apprécier la tenue, je décide de maintenir ma paupière basse pendant au moins une minute dans l’espoir que ça sèche.
Cela ne suffit pas vraiment puisque je me retrouve avec une ligne bleu au dessus de la paupière mobile. De plus près ça donne ça :
Y’a pas à dire, de près, c’est moins joli que de loin, la matière a pris la forme de mes ridules de paupières. De ce point de vue là, je préfère aussi mes fards à paupières poudre qui ne font pas mal et qui rendent mieux. On voit aussi que ça a coulé un peu sur les cils et pas uniquement parce que je ne suis pas douée.
Au final, je trouve que de loin, ça tient la route. Mais parce que ça fait mal et que ça ne vaut pas le coup par rapport aux fàp poudre, plus JAMAIS je l’utilise.
Un nouvel échec entre Yves Rocher et moi mais cela n’empêche pas les belles découvertes que j’ai faites par ailleurs
Vous aviez déjà testé ce produit ? Qu’en pensez-vous ?
Sioux <3