L'album, qui n'a pas encore de nom, sera plein de diversité et de thèmes variés; amour, sujets sociaux... Toutefois, les fans jamaïcains ne seront pas en mesure de voir OMI su scène de si tôt en raison de sa prochaine tournée estivale comprenant des dates en Australie, à Hawaï, en Guyane française et à Miami. En dehors de la Jamaïque, le chanteur bénéficie d'une base de fans particulièrement importante à Hawaï.
"YouTube a été le premier support où ma chanson a bénéficié d'une telle reconnaissance et la plupart des auditeurs étaient d'Hawaï". Les voyages de l'artiste l'ont aidé à changer sa vision du monde, "Les artistes jamaïcains sont stigmatisés comme étant contraire à l'éthique concernant de nombreux aspects de l'industrie musicale. C'est l'avis de beaucoup, et pas mon opinion, mais je suis en train de changer cela".
"Je produis le type de musique qui brise toutes les barrières de la communaication, de telle sorte que les gens peuvent s'identifier à elle. Je parle leur langue, vous savez, ils peuvent embrasser ma culture." OMI n'oublie pas de souligner également l'importance qu'a joué son équipe de management, "Vous devez vous développer en tant qu'individu pour faciliter le travail d'équipe, et vous devez apprendre à construire cette relation de manière solide avec les gens autour de vous, car aucun homme est une île".