-
Poisson : les effets sur la santé du mercure et des PCB -
Les océans bientôt vidés de leurs poissons -
Sauvons les dauphins : Voici leur terrible histoire -
Le dernier poisson français de l'année -
L’Europe ne sauvera pas nos poissons… avant 100 ans
Le propre de la Nature n’est-il pas de s’adapter aux circonstances pour survivre ?
De leur côté, les ours polaires ont trouvé une solution radicale en pratiquant le cannibalisme… Pas idiots les types ;o)
2°) Les calamars des profondeurs remontent à la surface. Pourquoi ? Parce qu’ils ont eux-aussi la dalle et qu’Intermarché -pour ne citer que cette enseigne- racle le fond de tous les océans du globe…
3°) Des espèces de poissons prédatrices et venimeuses envahissent la Méditerranée et l’océan Pacifique, décimant les écosystèmes locaux. Pourquoi ? Parce que le réchauffement des océans s’accélère et que ces espèces migrent naturellement vers les eaux qui se réchauffent.
4°) Les méduses pourrissent de plus en plus la vie des vacanciers. Pourquoi ? Parce qu’elles ont la dalle et viennent se nourrir de nos déchets puants, mais riches en protéines.
5°) Les aliments dit « BIO » ne contiennent JAMAIS de sel marin bio, parce que le sel de tous les océans est devenu un concentré de poisons.
6°) Les poissons sauvages et d’élevage sont si contaminés en polluants chimiques que les agences sanitaires officielles et même les éleveurs (devenus subitement transparents ?) conseillent maintenant de ne consommer que 100 grammes de poisson par semaine sous peine d’intoxication alimentaire aux PCB.
Alors poissons ou poi$ons ? Telle est la question !
7°) On vous en passe, des vertes et des pas mûres, et on vous encourage vivement à découvrir l’abomination de ce bon brutal dans « Soleil vert « , au fur et à mesure, sur notre fil d’info. Ou à migrer d’urgence sur une île déserte (oui oui il en reste !!!) pour assister de loin à l’effondrement des continents…
Un article du Mich, du Cèdre et de Gigi, relayé par SOS-planete
Auteur : Mich, Cèdre et Gigi
Source : terresacree.org