Magazine Beauté

Objectif -3 kg en 3 semaines : 2ème semaine

Publié le 21 juillet 2013 par Deso

Hello !

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le manque d'articles évident sur ce blog. Vous savez ce que c'est, les collègues en vacances et finalement, la légende qui veut que on se la joue cool avant de partir en vacances, n'est qu'un odieux mensonge. Enfin, comme j'aime mon travail et que ce blog n'est qu'un loisir pour moi, je fais passer le premier avant. Je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas.

Alors, qu'est ce qu'il s'est passé cette semaine dans ma chasse aux kilos honteusement pris par mon amour du chocolat ?

Je n'ai pas grignoté (bon, mis à part, un morceaux de nougat à la banane qu'une gentille dame m'a offert au bureau). C'est une victoire !

Pas de dessert excessivement sucré, je n'ai mangé que des yaourts, fromages blanc et fruits. Bon hier, en dessert, midi et soir, j'ai craqué pour une glace à la fraise. Il faut dire qu'il fait chaud, très chaud.

Le midi au bureau, je penche plutôt pour un bon taboulé bien frais, des tomates cerises, du gaspacho. Des petits trucs simples mais qui sont excellent et surtout très frais. Préférez tout de même les tomates cerises achetées au marché. Vous les paierez de 1 à 2 euros de plus que les barquettes du supermarché. Mais leur goût est incomparable. Et quand on veut perdre un peu de poids, le goût des aliments est quelque chose s'important pour la notion de plaisir.

En parlant de chaleur, ma cheville gauche gonfle terriblement sous l'effet des chauds rayons du soleil. Je peux dire enfin, que, grâce à l'aquadrainant Oenobiol découvert sur le blog de cicirena (vous pouvez l'article ici link ), le gonflement a été fortement réduit et que mes jambes m'ont fait beaucoup moins souffrir en fin de journée. Il faut compter 10 jours pour que ces petits comprimés rose fassent leur effet. Alors soyez patiente !

Côté texture de peau, les gants spécials zones rebelles de Séphora font correctement leur job mais assèchent la peau. Il faut donc le soir penser à masser avec une crème hydratante ; même si je vous l'accorde, avec cette chaleur et 28° dans un appartement le soir, on a pas trop trop envie de se tartiner le corps avec un corps (ha ha) gras justement.

KIWI.jpg

Bon alors, et le résultat ?

Un peu déçue ce matin en montant sur la balance : - 500 grammes.

Enfin bon, mon éternel optimisme me fait dire que "tu n'as pas repris et c'est déjà ça".

Voilà, donc, en ne se privant pas mais en faisant attention à ce que l'on mange et faire attention à soi en usant et abusant de petites attentions (gommage, crème, tisane minceur, etc), on arrive à une perte de poids de 1.5 kg en deux semaines.

J'attends maintenant la fin de la troisième semaine avec impatience...

Et cette semaine, promis, vous allez avoir droit à mon dernier petit haul Aromazone ainsi qu'une super recette de crèmes contour des yeux anti-poches !

Bon week-end, pensez à bien vous hydrater en buvant beaucoup d'eau et no soleil jusqu'à 18h !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Deso 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine