Cadeaux magiques et gratuits !

Publié le 26 avril 2008 par Do22
Cette semaine, j'ai reçu presque tous les jours des cadeaux d'un nouveau genre, spéciaux, difficiles à définir. Des cadeaux spirituels, en fait.
 
Lundi, Josée Gauthier, une femme étonnante de Montréal, m'a envoyé le lien vers son espace Youtube où elle présente des vidéos sur l'Amour, le coeur, la guérison, la vie, la spiritualité et tout ce qui nous aide à atteindre plus de conscience et de vérité intérieure. Elle est médium et a vécu beaucoup de choses qui l'ont amenée à se guérir d'une maladie dégénérative, notamment. Je ne la connaissais pas du tout.
Quelques jours plus tard, elle m'invite à une rencontre par Skype, ce que nous avons fait hier soir pendant plus d'une heure et demie. Son invitation m'a touchée beaucoup et nous avons échangé d'une manière très ouverte sur ce que nous avons vécu et la raison pour laquelle nous avons décidé de cheminer avec la spiritualité, notamment.
Josée m'a appris que, par son expérience, nous avons, pour la plupart, des êtres qui nous habitent, qui nous entourent et nous empêchent de vivre librement. Un bon nettoyage s'avère donc nécessaire pour se libérer de tourments et d'éventuelles maladies. Elle m'a donné un exercice de «réunification de mes aspects» à faire afin de commencer ce nettoyage et retrouver mon essence divine. Par la suite, je pourrai aller la voir pour faire le «grand nettoyage».
Il s'avère aussi que j'ai des peurs, et je le sais, de retrouver pleinement mon essence divine car j'aurais été un être connaissant et puissant dans d'autres vies mais j'aurais été torturée, comme les sorcières. Cela ne m'étonne pas du tout, m'étant toujours sentie un peu «sorcière» dans cette vie-ci, certains de mes amis m'appelant même ainsi parfois !
Quand j'ai eu terminé ma rencontre avec Josée, je suis allée prendre une douche. Je repensais à tout ce que nous avions échangé et à ce qu'elle m'avait dit à mon sujet. Les larmes me sont montées aux yeux tellement j'étais touchée. Pour la première fois de ma vie, spontanément, une personne est venue à moi pour m'aider à me libérer de certaines choses qui m'empêchent d'être pleinement moi-même.
Depuis plusieurs semaines, j'ai mis dans l'énergie que je veux toujours rester centrée et présente à moi-même,  dans la paix et l'amour. Mes journées au travail sont remplies de choses à gérer, souvent en même temps, mais j'ai décidé de rester calme et tout se passe bien. Même si je stresse de temps en temps, je me ramène à mon centre, ici et maintenant, et j'arrive ainsi à ne pas être épuisée en fin de journée. Si je me laisse envahir par le stress, par contre, je n'arrive plus à avoir l'esprit clair et je rentre du travail crevée.
Je travaille comme directrice d'une entreprise et j'ai tout à gérer, y compris les ressources humaines. La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était quand j'avais mon entreprise à Montréal, entre 1990 et 1996. J'accordais alors beaucoup de temps à mes employés pour les écouter et les aider à régler leurs problèmes personnels. Un peu trop de temps, en fait, je m'en suis rendue compte ensuite, car cela a été au détriment de mon entreprise.
Aujourd'hui, j'agis autrement avec les employés de l'entreprise. A ce titre, j'ai reçu un petit courriel d'une des employées jeudi qui me remercie, notamment, pour ma patience et ma douceur... Ce fut un autre cadeau qui m'a touchée beaucoup, confirmant que l'attitude que j'ai aujourd'hui avec les gens qui m'entourent est positive et constructive.
Mardi, j'ai reçu un commentaire dans un mes blogs d'Éric, du blog Énergie du Bonheur universel. J'y ai découvert la baguette magique du bonheur de John Edward Tang, que je ne connaissais pas. Je me suis ensuite promenée dans divers liens qu'il propose avant d'écrire à Josette, une dame de Montréal, qui offre ces séances au Québec. J'ai appris ce matin que je commencerai à recevoir ces séances mardi prochain, 3 jours par semaine !
Les personnes qui désirent recevoir ces séances de bonheur universel ont juste à écrire à la personne de leur pays, mentionnée dans ce site, et c'est tout à fait gratuit !
Mercredi, je voulais aller voir une conférence de Michèle Cyr, l'auteure du livre «Que la loi d'attraction soit avec toi». J'aime beaucoup l'énergie de cette femme et elle passait à Québec. Le matin, j'ai envoyé un courriel pour inviter une amie à se joindre à moi. Elle m'a répondu qu'elle allait à la conférence de Peter Koenig sur «Se libérer de la relation à l'argent». La même soirée, il y avait donc deux conférences qui traitaient d'abondance !!! Je me suis donné la journée pour y penser.
En rentrant du bureau, j'ai ouvert mes courriels pour lire qu'une amie de Montréal m'invitait chaleureusement à aller à la conférence de Koenig ! Elle avait suivi son atelier la fin de semaines précédente et avait été enthousiasmée. Nous n'en avions jamais parlé auparavant ! J'ai donc décidé d'aller à cette conférence !

Koenig a cherché pendant près de 25 ans le rapport qu'on entretient avec l'argent pour finalement découvrir que «L'argent est un support (par exemple du papier, du métal) sur lequel on projette une idée et à travers lequel cette idée est matérialisée.» De là, il a développé une technique pour changer nos croyances et nos projections en rapport avec l'argent qui m'a rejointe car il emploie une technique proche de l'inversion psychologique et vous savez combien j'aime la psycho !


Je voulais aller faire son atelier en fin de semaine mais mon envie de me reposer et de bricoler à la maison a été plus forte. Je me suis dit «Ça prendra plus de temps pour que je déconnecte certaines croyances mais tanpis, j'ai besoin de prendre soin de moi !». Ce matin, l'amie avec qui je suis allée à cette conférence m'écrit pour me parler de quelque chose (je lui avais dit que je n'étais pas allée à l'atelier) et me dit «Et bien pour l'atelier sur l'argent, on s'en fera ensemble à un moment donné...».
Encore un cadeau gratuit !!!
Avez-vous remarqué :
1. Josée m'offre son aide spontanément et gratuitement, ce qui ne m'était jamais arrivé d'une personne en cheminement plus avancé que moi.
2. Je vais recevoir gratuitement des séances de baguette magique du bonheur universel.
3. Mon amie m'offre de faire des exercices sur mes croyances envers l'argent gratuitement...
Finalement, je vais voir, hier soir, où en est mon compte des ventes du cours audio Réussir de David Komsi (code de recommandation : ef7399df). Je n'ai mis aucune énergie ce mois-ci pour en vendre, étant trop occupée. La semaine dernière, il n'y avait eu qu'une vente et j'en avais besoin de deux au minimum pour recevoir le pourcentage des ventes de mes affiliés. Au pire, m'étais-je dit, j'en achèterai un... Eh bien, je n'en aurai pas besoin puisque j'en ai, jusqu'à hier, vendu 5 !!! Un autre cadeau non seulement gratuit mais rentable, en plus !!!
Tout ce qui se passe actuellement, tous ces cadeaux gratuits rejoignent enfin ma profonde croyance que tout ce qui touche à l'être, à la vie, à l'amour et à la spiritualité doivent être gratuits. C'est la raison pour laquelle j'aide tant de monde depuis plus de 30 ans gratuitement, que je partage mes connaissances à travers mes blogs gratuitement, que j'aime... gratuitement.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que la vie me donne, à son tour, plein de cadeaux gratuitement et ça me touche très profondément. Une grande gratitude remplit mon coeur envers tout ce que la vie m'apporte actuellement...

Merci la Vie !!!

mm