Par les hauts, par les Toshiba

Publié le 20 juillet 2013 par Laurelen
Même pas peur des requins ! Une bonne nouvelle pour le tourisme réunionnais : après Cuba en 2011 et Abu Dhabi en 2012, c'est sur l'Ile de la Réunion que Toshiba a emmené ses meilleurs vendeurs. Durant les cinq premiers mois de l'année, 350 vendeurs, commerciaux, et autres distributeurs indépendants se sont battus pour faire le meilleur chiffre d'affaires. Les 60 meilleurs ont été récompensés par quatre jours à la Réunion, du26 au 30 juin derniers. Au programme : survol de l'île en hélico, parapente, quad, randonnée aquatique, safari dauphins, découverte des tunnels de lave... Une soirée thématique sur les aventuriers a également été organisée lors du séjour, afin de remettre leurs trophées aux vainqueurs du concours de vente.
"Cette année, le voyage était placé sous le signe du sport", explique Magali Hubert, directrice marketing et support aux ventes. "Les gagnants ont pu se dépenser pleinement en alternant activités sportives et ressentir la sensation de se dépasser, une valeur que nous considérons comme primordiale", conclut-elle.
Ouais ! Entre deux "accidents" requin, la Réunion reste une machine à faire rêver. Les cadres commerciaux de Toshiba, dans un premier temps. Mais c'est un début. L'île Maurice en tremble déjà...

Laurelen