Secret Story 7 : Les audiences du prime remonte

Publié le 20 juillet 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Secret Story 7, l'émission présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée en tête des audiences en réunissant 1,7 million de téléspectateurs. Le programme a réalisé son record de la saison en part d'audience avec 25 % de pda.
 
L'hebdo gagne ainsi près de 200 000 téléspectateurs en une semaine.
 
L'émission a su rassembler tous les publics avec : 

- 34 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*
- 48 % de pda sur les 15-24 ans 
- 41 % de pda sur les 15-34 ans.
 
Vers 01h15, ils étaient encore 1 million de téléspectateurs - 29 % de PdA, 36 % de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA* - pour regarder L'AFTER SECRET. 
 
La quotidienne de SECRET STORY a rassemblée quant à elle 1,7 million de téléspectateurs (soit 17 % de pda). 
 
Hier soir, c'est Sonja qui a quitté la Maison des Secrets.