Mais c’est vraiment trop joli ♥ (◕ ‿ ◕) ♥

Publié le 19 juillet 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Rhaaaaaa ! C’est la journée où je pousse des cris et où je m’extasie. Non mais, trop c’est trop. C’est vraiment trop joli !

Source : Happy Face Decals: Mod

Voilà, je suis tout d’abord "tombée" sur cette déco adorable "Happy faces decals : Mods". Des bols, tasses et vases en céramique blanche sur lesquels Danielle (la créatrice du blog Thompson Family-Life) a appliqué des décalcomanies trop craquantes…

Forcément je n’en suis pas restée là et je me suis baladée un peu partout sur ce blog coup de coeur.

La bannière du blog Thompson Family Life

Évidemment le menu de navigation  et  la bannière du blog sont 100% originaux et adorables comme il se doit…

Source : Happy faces decals animals

Pour les "Happy faces : animals", les décalcomanies sont appliqués à des bols en bois peints et assemblés deux à deux (on dirait presque des diabolos!).

Pour ceux qui se demandent "mais, comment ça marche ?" : c’est en fait assez simple. Il vous faut une imprimante laser, du papier pour décalcomanies ou pour papier autocollant (, une paire de ciseaux, quelques neurones en état de marche) et les patrons de Danielle Thompson…

Happy faces : comment ça marche

Il vous faudra aussi des objets à décorer, dans cet exemple Danielle rajoute des pompons et des petites tresses en laine pour réaliser la chevelure de ces jolies poupées décoratives.

source

Et ça continue encore et encore… Avec des idées pour personnaliser du papier à lettre (elle a créé ici tout une jolie mallette de customisation pour sa fille et puis a imaginé ensuite une version pour les petits garçons également).

Happy Mail – Happy Customer!

Sans parler de ses photos de voyage, de ses sources d’inspiration qu’elle n’oublie pas de partager avec ses lecteurs… de sa déco perso, de ses travaux de broderie ou encore de ses propres coups de cœur sur la blogosphère !

Voilà, j’espère que ce petit (tout petit, si si) aperçu vous aura plu et vous aura donné envie d’en découvrir plus sur l’univers de Danielle Thompson et de sa little happy family.